Lait, fruits et légumes à l'école.

Notre école participe au projet "Progécole".

Lait fruits et legumes

Qu'est-ce que c'est me direz -vous ?

Le Programme européen Lait, Fruits et Légumes à l'école (également appelé « Progécole ») est en place pour aider à contrecarrer la  tendance à la baisse de la consommation de fruits, de légumes frais et de produits laitiers ces dernières années..

Son objectif ? Promouvoir les bienfaits d'une alimentation saine dès le plus jeune âge et encourager les enfants à manger plus de fruits, de légumes, de lait et de produits laitiers.

Chaque semaine, les élèves de notre école bénéficient de ce projet et reçoivent de délicieux fruits , légumes, lait ou dérivés.

La semaine du 1er février, nous avons reçu des poires. Voici quelques photos de la distribution et de la dégustation.

Pour en connaitre davantage, cliquez ICI

Cette semaine du 5 février, nos enfants vont découvrir et déguster du choudou. Pour plus d'informations, cliquez ICI