Accueil extrascolaire

A l'accueil extra-scolaire, de nombreuses activités sont réalisées par les enfants. En voici quelques exemples :

- En septembre, avec des boîtes de lait, réalisation de jolis petits porte-monnaie.

Pm1
Pm4
Pm3
Pm2

- En ce début d'octobre, création d'une magnifique peinture afin d'embellir le bureau et une belle boîte à bijoux. Félicitations !

Ap3
Ap4
Ap1
Ap2

• Bricolages d'Halloween

Dès à présent, nos élèves de l'accueil extrascolaire préparent la fête d'Halloween. Regardez leurs superbes réalisations.

Ce jeudi 21 octobre, les élèves ont continué leurs bricolages d'Halloween en toute liberté. Admirons leurs réalisations !!

• Déguisements pour Halloween

Les élèves qui fréquentent la garderie se sont déguisés pour Halloween. N'ayez pas peur ! Derrière les masques et costumes, nous découvrons d'adorables enfants.

• Carnaval 2022

A l'accueil extrascolaire, les élèves ont réalisé de magnifiques masques pour le carnaval.

• Pâques 2022

Il est grand temps de préparer nos paniers de Pâques. Ne sont-ils pas jolis ?

• Bricolages de Pâques

Ne sont-ils pas beaux nos nids de Pâques ?

• Fête des mères

Cette année encore, les élèves de notre école, encadrés par Mme Sophie, ont gâté leur maman. Quelles belles réalisations !

• Fête des pères

Les enfants de l'accueil extrascolaire ont réalisé de beaux bricolages pour la fête des pères.