Accueil extrascolaire

A l'accueil extra-scolaire, de nombreuses activités sont réalisées par les enfants. En voici quelques exemples :

- En septembre, avec des boîtes de lait, réalisation de jolis petits porte-monnaie.

Pm1
Pm4
Pm3
Pm2

- En ce début d'octobre, création d'une magnifique peinture afin d'embellir le bureau et une belle boîte à bijoux. Félicitations !

Ap3
Ap4
Ap1
Ap2

• Bricolages d'Halloween

Dès à présent, nos élèves de l'accueil extrascolaire préparent la fête d'Halloween. Regardez leurs superbes réalisations.

Ce jeudi 21 octobre, les élèves ont continué leurs bricolages d'Halloween en toute liberté. Admirons leurs réalisations !!

• Déguisements pour Halloween

Les élèves qui fréquentent la garderie se sont déguisés pour Halloween. N'ayez pas peur ! Derrière les masques et costumes, nous découvrons d'adorables enfants.