Nuit à l'école

Nuit à l'école pour les élèves de M3.

Afin de clôturer le cycle de la maternelle, nous avons organisé, comme chaque année, une nuit à l'école pour les élèves de M3.

Départ pour une belle aventure.

Cette année, les élèves de l'école de Villers-devant-Orval (VDO)ont été invités par ceux de Sainte-Cécile afin de faire connaissance et ce au départ d'une jolie balade en forêt, suivie par un moment de jeux dans la cour. de récréation.

Avant le retour à Villers pour y passer la nuit, nous avons partagé un chouette moment à table. Au menu : pizzas et glaces.

La soirée s'est poursuivie en petit comité . Magnifiques petits instants de bonheur partagés par Annabelle, Timothy, Julie, Arthur, Mmes Marie-France et Sylvianne.

Un tout grand merci à Mmes Isabelle et Françoise ainsi qu'aux élèves de M3 de Sainte-Cécile pour leur merveilleux accueil.