Comité des parents

En tant que directeur de l’école de Villers-devant-Orval, je tiens à remercier chaleureusement toutes les personnes qui, de près comme de loin, oeuvrent pour le bien de nos bambins et cela depuis bien longtemps pour certains en organisant des activités diverses : souper de l’école, marché de Noël, fête de fin d’année notamment.

Le papa de Maé Henry s’occupe également des courses à pied " l’Allure libre".  Le comité des parents gère l’intendance en toute convivialité.

Voici le planning de ces différentes courses à pied. Calendrier 2021 challenge 1Calendrier 2021 challenge 1 (14.25 Ko)

Nous comptons sur vous, chers parents (nouveaux comme anciens). Si vous avez un peu de temps libre pour nous aider, n’ayez pas peur de vous faire connaître auprès de notre président (Mr Christophe Delgoffe) ou de moi-même.

Merci d'avance.