École Villers-devant-Orval

PMS

Notre école travaille en collaboration avec le Centre P.M.S. de Virton.

Centre PMS Libre 2

17, rue Croix-le-Maire

6760 VIRTON 063/57 89 92 cpmsl.virton2@aopl.be

Notre équipe collabore avec l'école dans laquelle votre enfant est inscrit ! Notre partenariat Ecole/PMS est une opportunité pour vous et votre enfant de recevoir un accompagnement pluridisciplinaire pour celui-ci, tout au long de sa scolarité. Cet accompagnement est, avant tout, une possibilité de se poser ensemble, en vue de rechercher des réponses à des questions de scolarité, d'éducation, de vie familiale et sociale, de santé ainsi que d'orientation scolaire et professionnelle.

Notre service est un service gratuit, non-contraignant et notre équipe est tenue au secret professionnel.

Mégane Van Molle, Auxiliaire psychopédagogique,

megane.vanmolle@aopl.be;