Colis de Noël

Ce vendredi matin 23 décembre, les enfants de l'école ont distribué des colis contenant différents présents aux personnes âgées du village. Un grand merci pour leur accueil et leur gratitude.

Colis pa

Ce mercredi 21 décembre, les élèves se préparent en vue de la livraison des colis de Noël aux personnes âgées de la commune. Ils ont réalisé aussi de jolies cartes de voeux.

Félicitations à eux et à leurs encadrants !!

Noel 1

Colis de Noël pour les personnes âgées :

Ce lundi 28 et ce mardi 29 novembre, tous les enfants de l’école se sont investis dans divers ateliers afin de confectionner un petit colis pour les personnes seules du village durant les fêtes de fin d’année.

Dans celui-ci, nous retrouvons notamment du massepain, des cartes, des petits pendentifs et des décorations sans oublier l’Orval…

Merci à tout le monde et à la brasserie pour leurs apports.