Inscriptions

Inscrire son enfant dans un nouvel établissement est parfois source de stress.  Afin de vous enlever une partie de celui-ci, je vous propose déjà de lire ces quelques informations.

Nous vous conseillons de venir voir l'école une première fois avec l'enfant et une seconde fois, une quinzaine de jours avant sa rentrée officielle.

Lors de l'inscription, il sera demandé aux parents habitant

- en Belgique : une composition de ménage à se procurer à l'administration communale du lieu de résidence.

-  en France : un document de filiation (voir document à  télécharger  ICI )  à compléter à la mairie du lieu de résidence.

N'oubliez pas de vous munir de votre carte d'identité ainsi que celle de votre enfant (si celui-ci en possède une).

Vous serez amenés à remplir une fiche signalétique (voir document à télécharger ICI )

Je vous invite à lire notre projet d'école, notre règlement d'ordre intérieur et les annexes (sur ce site).

Vous trouverez ci-après un document de la FWB concernant la gratuité des frais scolaires, actuellement concernant les élèves de 1ère et 2ème maternelles. Gratuité

Ces documents vous seront remis en version papier lors de notre entrevue.

Déjà, toute l'équipe éducative vous souhaite, à  votre enfant et à vous, la bienvenue dans notre école.

Au plaisir de vous rencontrer !