Carnaval

Cette année, vu la situation sanitaire, nous avons dû modifier l'organisation du carnaval et ne pas se rendre, en autres, à la maison de retraite.. Nous sommes restés au sein de l'école. Cependant, cela n'a pas empêché les élèves maternels de réaliser de jolis masques.

Les élèves primaires se sont déguisés le temps d'une journée. Les plus âgés ont écrit aux résidents du home pour savoir comment se déroulait cette fête à leur époque. Vu la Saint Valentin, ils ont également joint un énorme coeur et tous leurs messages. Un peu de douceur est toujours agréable.

Les élèves de P1/P2 ont créé et envoyé aux résidents de la maison de retraite un jeu de photos. L'objectif est de relier l'enfant sans son masque avec l'enfant masqué. Un travail d'observation. Voilà une idée originale. Voir photos carnaval de 1 à 23.