Noël

• Noël en primaire

Les élèves de P1/P2 préparent la venue du Père Noël. Ce mardi 1er décembre, ils commençaient par découper les rennes. Sans ces derniers, pas possible de tirer le traineau.

Ils ont également décoré, en travail collaboratif, un magnifique sapin de Noël.

• Noël 2020

En ce dernier jour avant les vacances de Noël, nous avons interprété des chants de Noël. Ne sommes-nous pas tous très beaux avec nos bonnets !

• Cadeaux pour nos seniors

Ce mardi 24 novembre, nous avons réalisé des ateliers afin de confectionner des cadeaux pour les personnes âgées de notre commune. Nous avons fabriqué de magnifiques bricolages : bougeoirs, coeurs, sapins... et même de jolis emballages pour les accueillir.

Nous continuerons demain matin et la semaine prochaine.

Habituellement, ce travail se fait en ateliers verticaux (toutes classes confondues). Vu la pandémie actuelle, chaque classe réalisera les ateliers de chaque groupe mais dans sa propre bulle.