Accueil extrascolaire 2 : AESc 2

• R.O.I de la garderie.

En ce mois de mars, les enfants de la garderie, avec Mme Danièle, ont créé un R.O.I ( Règlement d'Ordre Intérieur). Voici quelques photos de leur travail.

• Animations Jour de formation enseignants

Lors de la journée pédagogique de ce lundi 19 avril, trois élèves sont venus à l'école. Madame Danièle leur a proposé diverses activités : la fleur des émotions, et le papillon qui s'envole avec celles-ci, des semis, la confection d'une grenouille, une activité culinaire : un délicieux tiramisu aux fraises et pour clôturer cet arès-midi, les enfants sont devenus des souffleurs de bulles de savon.

Quelle journée bien remplie ! Nous sommes tous repartis heureux.

• Fête des mères

Les enfants de l'accueil extra-scolaire préparent activement la fête des mères. Que de beaux cadeaux en perspective !

Ils ont réalisé des cartes et des bricolages variés pour souhaiter bonne fête à leur maman.

• Barbe à papa

Orane, Maé et Maxime ont fait de la barbe à papa. Quel délice !