COVID

COVID Dispositions

Cette page regroupe des informations relatives aux dispositions prises par l’Administration générale de l’Enseignement dans le cadre de la lutte contre la pandémie Covid-19.

Ce vendredi 19 août 2022, la FWB vient de nous envoyer une nouvelle circulaire (n°8685) intitulée : Covid-19 - Organisation de la vie scolaire en contexte de crise sanitaire - Rentrée d'août 2022.  Cette circulaire abroge et remplace la(les) circulaire(s) : n° 8532 et 8533.   Pour en connaitre davantage, cliquez ICI.

Je joins également quelques informations importantes concernant donc la vie à l’école en réponse à vos questions :

Covid 19 : Mon enfant est maladeCovid 19 : Mon enfant est malade (866.17 Ko)

Où puis-je trouver de l'aide en cas de détresse psychologique ?  Covid 21 01 04 annexe g outil a destination des professionnels en vue de la reorientation des familles et des ados vdef 1Covid 21 01 04 annexe g outil a destination des professionnels en vue de la reorientation des familles et des ados vdef 1 (1.62 Mo)