COVID

COVID Dispositions

Cette page regroupe des informations relatives aux dispositions prises par l’Administration générale de l’Enseignement dans le cadre de la lutte contre la pandémie Covid-19.

Ce jeudi 3 février 2022, la FWB vient de nous envoyer une nouvelle circulaire (n°8458) intitulée : COVID-19 - Procédure pour la gestion des cas et des contacts Covid-19 dans les écoles Cette circulaire abroge et remplace la(les) circulaire(s) : 8425.   Pour en connaitre davantage, cliquez ICI.

Ce jeudi 27 janvier 2022, la FWB a publié une nouvelle circulaire (n°8446) concernant le Covid-19 - Organisation de la vie scolaire en contexte de crise sanitaire jusqu'au congé de détente (carnaval) - Enseignement fondamental.  Cette circulaire abroge et remplace la circulaire n°8415.

Si vous désirez en savoir davantage, cliquez ICI

Je joins également quelques informations importantes concernant donc la vie à l’école en réponse à vos questions :

Covid 19 : Mon enfant est maladeCovid 19 : Mon enfant est malade (866.17 Ko)

Où puis-je trouver de l'aide en cas de détresse psychologique ?  Covid 21 01 04 annexe g outil a destination des professionnels en vue de la reorientation des familles et des ados vdef 1Covid 21 01 04 annexe g outil a destination des professionnels en vue de la reorientation des familles et des ados vdef 1 (1.62 Mo)